Industries

Allteck offre des services d’infrastructure d’alimentation électrique à diverses industries. Nous fournissons des services de construction, de maintenance, d’exploitation et de gestion des biens dans tous les secteurs de service clés :

• Transport d’énergie
• Distribution
• Postes électriques
• Câble souterrain

Nos équipes, qui possèdent une formation et une expérience de haut niveau, offrent des services sous tension et hors tension dans le cadre de situations prévues ou d’urgence.

Services publics

Allteck offre des services dans le cadre de diverses ententes contractuelles, de l’élaboration de projets individuels à des alliances stratégiques, en passant par la gestion de programme. Notre équipe fournit des services qui garantissent l’approvisionnement sécuritaire et fiable en électricité aux clients, souvent sans interruptions de l’alimentation, grâce à nos techniques de travail sous tension.

Mines et minéraux

En raison d’un nombre important de développements dans des lieux éloignés, l’approvisionnement en énergie vers des installations situées dans les environnements les plus escarpés et sensibles peut être compliqué. Allteck comprend les demandes relatives à ces projets et gère efficacement tous les aspects logistiques et budgétaires des projets les plus complexes.

Secteur pétrolier et gazier

Les processus du secteur pétrolier et gazier requièrent d’importantes quantités d’électricité, ce qui fait augmenter la demande et la charge qui pèsent sur l’infrastructure électrique existante et peut souvent entraîner la nécessité d’en construire et d’en concevoir une nouvelle. Allteck entretient, conçoit et construit l’infrastructure qui fournit l’énergie nécessaire.

Énergie renouvelable

Des projets éoliens aux projets solaires, en passant par les projets hydroélectriques, Allteck aide à relier ces sources d’énergie renouvelable aux principaux réseaux électriques. Nous construisons des systèmes collecteurs, des postes électriques et des infrastructures de transport d’énergie et de distribution qui amènent l’électricité de ces projets aux utilisateurs finaux.

Industries

Allteck provides power infrastructure services to a variety of industries. We provide construction, maintenance, operations, and asset management services in all key service divisions:

  • Transmission
  • Distribution
  • Substations
  • Underground Cable

Our highly trained and experienced crews deliver both energized and de-energized services for planned and emergency engagements.

Utilities

Allteck provides services through a variety of contractual arrangements from individual project developments, to strategic alliances and program management. Our team provides services that ensure power is delivered to customers safely and reliably, often without power interruptions thanks to our Energized work techniques.

Mining & Minerals

With many developments in remote locations, supplying energy to facilities in some of the most rugged and sensitive environments can present a challenge. Allteck understands the demands of these projects, and efficiently manages all logistical and budgetary aspects of the most complex projects.

Oil & Gas

Oil and gas processes require large amounts of electricity, increasing the demand and load placed on existing electrical infrastructure which can often require new infrastructure be built and designed. Allteck maintains, designs and builds the infrastructure that supplies the energy required.

Renewable Energy

From wind and solar to hydroelectric projects, Allteck helps connect these renewable energy sources to main power grids. We construct collection systems, substations, transmission and distribution infrastructure that deliver power from these projects to the end users.