Relation avec les autochtones

À titre de membre engagé du Programme des relations autochtones progressives du Conseil canadien pour le commerce autochtone, Allteck a l’honneur de collaborer et de travailler en partenariat avec les Premières Nations sur leur territoire traditionnel partout dans l’Ouest canadien. Nous travaillons activement avec plus de 50 collectivités des Premières Nations et nous avons mis sur pied des modèles de partenariat souples en vue de répondre aux besoins des gouvernements et des sociétés de développement économique des Premières Nations qui représentent leurs collectivités. Nous facilitons également la création d’entreprises détenues par des Premières Nations et d’initiatives entrepreneuriales qui nous aident dans le cadre de nos activités quotidiennes.

Nos initiatives pour les Autochtones ont trait à l’éducation, à la formation et aux occasions d’emploi. Nous nous sommes associés à la Thompson Rivers University et, grâce à la bourse Allteck Power Bursary Fund, nous préparons des étudiants à une carrière dans le domaine de la maintenance et de l’exploitation des lignes électriques en leur offrant une formation en salle de classe et sur le terrain. Nous sommes fiers d’avoir inscrit des candidats des collectivités des Premières Nations de toute la Colombie-Britannique.

Dean Montgomery, qui a dédié sa carrière à l’amélioration des collectivités autochtones grâce au développement économique, dirige les initiatives liées aux relations avec les Autochtones d’Allteck. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec M. Montgomery, conseiller, Stratégie d’entreprise – relation avec les Autochtones, à l’adresse dmontgomery@allteck.ca.